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Système d’injection d’air :
Également basé sur le système qui équipe déjà un
certain nombre de modèles de la gamme, ce nouveau système contrôlé par
solénoïde introduit un flux d’air frais en provenance du boîtier de
filtre à air dans le con-duits d’échappement, juste après la soupape.
Cet apport d’oxygène supplémentaire aux gaz d’échappement permet
une combustion plus complète et réduit d’autant l’émission d’hydrocarbure
imbrûlés ou de monoxyde de carbone. Le volume d’air ainsi injecté est
déterminé par la vitesse des gaz sortant de la chambre de combustion. D’une
grande simplicité, ce système permet de satisfaire aux normes EURO 1
actuelles.
Ce nouveau système à hautes performances combine le
fameux système d’injection d’air Honda, un système d’injection
géré par électronique et équipé de capteurs d’oxygène mesurant la
composition des gaz d’échappement et enfin un pot catalytique 3 voies
pour minimiser les rejets tout en garantissant à la fois performances et
longévité.
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Coupe échappement

Échappement inox

HECS3
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