Moteur |
4 cylindres
en V à 90°, 4 temps, à doubles ACT et 16 soupapes,
à refroidissement liquide |
Alésage x Course |
72 x 48 mm |
Cylindrée |
781,7 cm3 |
Rapport volumétrique
de compression |
11,6 : 1 |
Alimentation |
Par injection électronique |
Puissance maximale |
106 ch 95/1/EC (78
kW) à 10 500 tr/min
110 ch DIN (81 kW) à 10 5 000 tr/min |
Couple maximal |
80
N. m 95/1/EC à 8 750 tr/min
83 N. m DIN à 8 750 tr/min |
Allumage |
Transistorisé
géré par microprocesseur à avance automatique |
Démarrage |
Électrique |
Boîte de
vitesses |
6 rapports |
Transmission
finale |
Par chaîne à
joints toriques |
Dimensions (L ´ l
´ H) |
2 095 ´ 735 ´ 1
190 mm |
Empattement |
1 440 mm |
Hauteur de selle |
805 mm |
Garde au sol |
130 mm |
Capacité du réservoir |
21 litres |
Roue Avant |
3.50 – 17, en
alliage à 6 branches à profil en ‘U’ |
Roue Arrière |
5.50 – 17, en
alliage à 5 branches à profil en ‘U’ |
Pneu Avant |
120/70 ZR 17 (58W) |
Pneu Arrière |
180/55 ZR 17 (73W) |
Suspension Avant |
Fourche HMAS
à cartouche, diamètre 41 mm, réglable en
pré charge, débattement : 109 mm |
Suspension Arrière |
Système
Pro-Link à amortisseur HMAS réglable en pré charge (7
positions) et détente, débattement : 120 mm |
Freins Avant |
Double disque
flottant diam. 296 mm, système Dual-CBS
avec étriers triple
piston et plaquettes métalliques frittées |
Arrière |
Simple disque
diamètre 256 mm, système Dual-CBS avec
étrier triple piston et
plaquettes métalliques frittées |
Poids à sec |
210 kg |